Gérard ETIENNE photographe " Créateur et chasseur d'émotions" Vidéaste.

Photo d'identité à domicile. Tarifs à partir de 29€, pour tous pays documents officiels, carte d'identité passeports et visa à domicile uniquement. Gérard ETIENNE photographe itinérant. Mon studio photo c'est chez vous ! un savoir faire de 27 ans. Leader sur le marché de la photo d'identité de bébé et portrait à domicile: Je réalise des photos d'identité à domicile sur rendez-vous, CHEZ VOUS UN LIEU PROPRE ET SAIN ET JE DISPOSE D'UN MASQUE. mon agrément mes compétences et mon expérience depuis 27 ans, c'est l'assurance que vos photos seront acceptées par les services administratifs, d'un service à la carte, d'un matériel de pointe, et d'un grand respect de votre bien-être et de confidentialité. Je me déplace dans les départements suivants; 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95, 01, 10, 27, 28, 45, 51, 76, 80, 89. Déplacements sur devis. 

Mon planning; Je recherche des masques pour venir chez vous !!!  

LES BONNES PRATIQUES DE L’HYGIÈNE DES MAINS ; 
Le lavage des mains doit se faire avec de l’eau et du savon, ou du gel hydro-alcoolique : il tue 99,99% des bactéries. Il faut se laver la paume, puis le dos de la main, les doigts et leurs interstices. Il ne faudra négliger ni les ongles ni les poignets, ni les avant-bras ! Surveillez la propreté et la sècheresse des textiles avec lesquels vous vous séchez les mains. Un tissu sale ou humide renforcera l’apparition de bactéries. Je dispose d'un masque, je me déplace uniquement en voiture pour me rendre chez les clients.  

Cliquez ici pour vérifier mon agrément. (Gérard ETIENNE PHOTOGRAPHE PRO)

EXIGENCES ANTS, QUI PEUT RECUEILLIR L'IMAGE NUMÉRISÉE  DE VOTRE VISAGE ?

Norme ISO/IEC 19794-5 : 2005

LA FORMULE: PHOTO D'IDENTITÉ À DOMICILE: À PARTIR DE 29€.
A ce jour 100% de mes photos sont acceptées dans tous les services administratifs, mairies, préfectures, ambassades, consulats, et le barreau des Avocats de Paris. CARTE D'IDENTITÉ CARTE VITALE PASSEPORT, VISA USA INDE CANADA. 
Les nourrissons à partir de 3 jours, bébé, enfant, adulte, personnes à mobilité réduite, personne handicapé, grabataire, et personne alitée, je me déplace chez vous. (1 planche de 7 photos norme ISO/IEC 19794-5: 2005) Gérard ETIENNE 27 ANS DE MÉTIER votre unique interlocuteur, je consacre 20 à 45 minutes par client. JE DISPOSE D'UN MASQUE, ET POUR UNE HYGIENE OPTIMAL, J'UTILISERAI QUE VOS EFFETS, DRAPS SERVIETTES ETC...JE DÉSINFECTE MON MATÉRIEL AVANT ET APRÈS CHAQUE SÉANCE. 
VOTRE DEVIS DE SUITE AU 0658288851.                
LES PHOTOS D'IDENTITÉ AUX NORMES OFFICIEL ANTS SONT AUSTÈRE, UN ÉCLAIRAGE PLAT, AUCUNE FANTAISIE ET PAS DE SOURIRE. (je me dois de respecter les normes.) 
Les avis des clients parlent d'eux-mêmes !!
 
VOTRE DEVIS IMMÉDIATEMENT ET PERSONNALISÉ AU 06 58 28 88 51.
JE CERTIFIE QUE VOS DONNÉES NE SONT VENDU, NI TRANSMIS A DES TIERS.

LES FORMULES COMPLÈTES ET ÉCONOMIQUES: photo d'identité à la normes biométriques (1x7 photos) + séance photo, de 10/60 MINUTES DE SHOOTING en famille (10-40 photos fichiers numérique) Autre durée sur devis.
95 TTC 10 MINUTES, OU 30 MINUTES 119 TTC, ET 1H 179 TTC. 

LA FORMULE; PHOTO D'IDENTITÉ A DOMICILE + PORTRAITS OU PHOTO POUR LE FAIRE-PART 69TTC.

LA FORMULE: LE SHOOTING EN FAMILLE CHEZ VOUS DE 1H + 8 PHOTOS POUR LA CARTE D’IDENTITÉ ET PASSEPORT + 1 LIVRE PHOTO DE 26 PAGES + 10 TIRAGES 15X20CM 490 TTC.      

JE SUIS OUVERT 7/7, TEL.06.58.28.88.51. AUCUN PAIEMENT A LA RÉSERVATION J'ACCEPTE LES CARTES BANCAIRES.

Depuis 2005, les photos doivent être réalisées par un photographe professionnel et conformes aux nouvelles normes Européennes du ministère de l'intérieur. La norme relative à l'apposition des photographies d'identité sur les documents, notamment les cartes nationales d'identité, les passeports biométriques, permis de conduire, carte vitale, les titres de séjour pour étrangers, carte scolaire, CV, (norme ISO/IEC 19794-5 : 2005.) Logiciels normes biométriques à jour le 01.03.2020. Matériels professionnels agréés, conformes à la norme ISO/IEC 19794-5:2005. KIT STUDIO MOBILE PROFESSIONNEL CHEZ VOUS. Coup de peigne possible sur demande le jour de la prise du rendez-vous. Remise des photos le jour même possible selon ma charge de travail.S'impose également aux nourrissons et bébés. Les bébés se sentent plus rassurés chez eux et je prends le temps de les photographier.
Après chaque séance photo le matériel est désinfecté. LA MISE EN PLACE D'UN PROTOCOLE POUR UNE RÉUSSITE TOTALE ET AGRÉABLE DE LA SÉANCE AVEC VOTRE NOURRISSON.

ATTENTION : si les photos ne respectent pas certains critères, elles seront rejetées et le titre d'identité ne sera pas délivré. Elles doivent être prises par un professionnel utilisant un système agréé PAR LE MINISTÈRE DE L'INTÉRIEUR. 

MON IMAGE, ET ÉTHIQUE PROFESSIONNELLE; Perfectionnisme, ponctuelle, respectueux, patient, bienveillant, doux, généreux, discrétion et confidentialité absolue.                    

LE PLUS JEUNE DES MES CLIENTS: 16 HEURES. LE PLUS GRAND DE MES CLIENTS:104 ANS.
27 ans d'expériences dans le milieu de la photo et du cinéma.
2 Princes, 3 princesses, 118 VIP.
31 hommes politiques.
5000 portraits de nourrissons à domicile.
9900 photos identité à domicile.
97 mariages, 79 anniversaires, 42 baptêmes,
51 tapis rouge.

Mes sites:
www.photosidentiteadomicile.fr

LIRE LES AVIS DANS MA PAGE GOOGLE

Prendre rendez-vous, merci de me contacter au: 06.58.28.88.51. Mr ETIENNE votre unique interlocuteur (je suis non fumeur) Photographe à temps complet. 

MES RÉFÉRENCES: SERVICE NÉONATAL PORT-ROYAL. HÔPITAL BICHAT, HÔPITAL PAUL BROUSSE VILLEJUIF. HÔPITAL ANTOINE BÉCLÈRE. HÔPITAL LARIBOISIÈRE. HÔPITAL PITIÉ SALPÊTRIÈRE. HÔPITAL ST JOSEPH. HÔPITAL NECKER. HÔPITAL ROBERT DEBRÉ. HÔPITAL ANTONY. CLINIQUE DE LA MUETTE. CLINIQUE DES TOURNELLES. MATERNITÉ SAINTE FÉLICITÉ. MATERNITÉ PORT ROYAL. HÔPITAL AMÉRICAIN NEUILLY-SUR-SEINE. CENTRE DE RÉADAPTATION DE COUBET 77170. RACING 92 RUGBY.HÔTEL LE RITZ, HÔTEL LE PLAZA ATHÉNÉE, HÔTEL LE BRISTOL, HÔTEL LE PRINCE DE GALLES, SIPA PRESS, SIPA CORPORATE.CENTRE D'ACTION SOCIAL DE LA VILLE DE PARIS, SERVICE DE PROTECTION JURIDIQUE DES MAJEURS, CURATELLE, TUTELLE; 75, 77, 78, 92, 95. JE SUIS MANDATÉ PAR DES MANDATAIRES JUDICIAIRES. UDAF 94. Association de familles et d'amis de personnes handicapées mentales "LES JOURS HEUREUX"

 

Le ministère des Solidarités et de la Santé actualise ses recommandations régulièrement pour protéger votre santé et vous recommander les bons gestes à adopter face au Coronavirus COVID-19. 

Face aux infections, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage :

Se laver les mains très régulièrement
Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir
Saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades
Utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter
Eviter les rassemblements, limiter les déplacements et les contacts
J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au COVID-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet ou j’appelle le numéro de permanence de soins de ma région. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation.

Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.

Qui est considéré comme une personne « à risque » ?
les personnes âgées de 70 ans et plus ;
les patients présentant une insuffisance rénale chronique dialysée, une insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV
les patients aux antécédents cardiovasculaires : hypertension artérielle compliquée, antécédents d’accident vasculaire cérébral ou de coronaropathie, chirurgie cardiaque, insuffisance cardiaque stade NYHA III ou IV ;
les diabétiques insulinodépendants non équilibrés ou présentant des complications secondaires à leur pathologie ;
les personnes présentant une pathologie chronique respiratoire susceptible de décompenser lors d’une infection virale ;
 les patients présentant une insuffisance rénale chronique dialysée ;
les personnes avec une immunodépression congénitale ou acquise (médicamenteuses : chimiothérapie anti cancéreuse, immunosuppresseur, biothérapie et/ou une corticothérapie à dose immunosuppressive, infection à VIH non contrôlé avec des CD4 <200/mm³, consécutive à une greffe d’organe solide ou de cellules souche hématopoïétiques, atteints d’hémopathie maligne en cours de traitement, présentant un cancer métastasé) ;
les malades de cirrhose au stade B au moins ;
les femmes enceintes à partir du 3eme trimestre de grossesse ;
 les personnes présentant une obésité morbide (indice de masse corporelle > 40kg/m²)
Les personnels de santé considérés comme personnes fragiles peuvent-ils bénéficier d’un arrêt de travail ?
Les personnels de santé à risques élevés, comme le reste de la population, peuvent bénéficier d’un arrêt de travail. Ils seront pris en charge par l’Assurance Maladie, alignés sur les modalités des salariés en termes de délais de carence. Cette disposition s’applique également aux personnels de santé libéraux.
 Quel comportement individuel adopter face au Coronavirus ?
Si je n’ai pas de symptômes j’applique les gestes barrières (je me lave les mains très régulièrement, je tousse et j’éternue dans mon coude, j’utilise des mouchoirs à usage unique, je salue sans serrer la main et j’évite les embrassades Je réduis mes sorties au strict nécessaire : travail (si télétravail impossible), courses et visites médicales indispensables.
Si je n’ai pas de symptômes mais que je vis avec une personne malade du COVID-19 : je m’isole à domicile, je réduis strictement mes sorties sauf pour ravitaillement alimentaire, j’applique rigoureusement les gestes barrières (je me lave les mains très régulièrement, je tousse et j’éternue dans mon coude, j’utilise des mouchoirs à usage unique, je salue sans serrer la main et j’arrête les embrassades), je prends ma température 2 fois par jour et j’auto-surveille les symptômes de la maladie, je fais du télétravail. Je suis les recommandations sanitaires d’isolement à domicile disponibles sur le site du ministère de la Santé.

Si je suis un professionnel de santé ne présentant pas de symptômes mais que j’ai eu un contact avec une personne malade du COVID-19 en l’absence de mesures de protection appropriées : je m’auto-surveille en prenant ma température 2 fois par jour, j’applique les gestes barrières (je me lave les mains très régulièrement, je tousse et j’éternue dans mon coude, j’utilise des mouchoirs à usage unique, je salue sans serrer la main et j’arrête les embrassades), je porte un masque sur mon lieu de travail et avec les malades pendant 14 jours, je contacte un médecin et me fait tester systématiquement en cas d’apparition de symptômes.

Si j’ai des symptômes évocateurs de COVID 19 (toux, fièvre) : j’appelle mon médecin traitant ou un médecin par téléconsultation, je n’appelle le 15 que si j’ai des difficultés respiratoires ou si j’ai fait un malaise, je m’isole strictement à domicile. Je me fais tester uniquement si je suis une personne fragile ou à risque, si je présente des signes de gravité, si je suis déjà hospitalisé, si je suis un professionnel de santé, si je suis une personne fragile en structure collective (EPHAD, handicap). Si je n’appartiens à aucune de ces catégories, un médecin effectue le diagnostic sur signes cliniques. Les tests en ambulatoire sont possibles. Les tests en ambulatoire, avec prélèvements à domicile, sont possibles. Si je n’appartiens à aucune de ces catégories, un médecin effectue le diagnostic sur signes cliniques.

Si je suis testé positif ou si je suis diagnostiqué cliniquement : je reste strictement à domicile, si j’ai un rendez-vous médical indispensable je porte un masque pour m’y rendre. En cas de difficulté respiratoire, j’appelle le 15. Je me fais prescrire un arrêt de travail par mon médecin. Selon ma situation, je m’auto-surveille, ou mon médecin met en place un protocole de surveillance. J’applique les consignes de maintien à domicile, pour me protéger moi et mes proches, disponibles sur le site du ministère de la Santé. Mon isolement strict sera levé quand mon médecin confirmera ma guérison.

Si je suis testé négatif, je continue d’appliquer les gestes barrières (je me lave les mains très régulièrement, je tousse et j’éternue dans mon coude, j’utilise des mouchoirs à usage unique, je salue sans serrer la main et j’arrête les embrassades) et continue de limiter mes déplacements au strict nécessaire (travail si le télétravail est impossible, courses, visites médicales indispensables).

Si je suis un professionnel de santé et que je présente des symptômes évocateurs du COVID-19 (toux, fièvre, difficultés respiratoires) : je contacte mon médecin, le médecin du travail de ma structure de soin ou un médecin par téléconsultation. Je n’appelle le 15 que si j’ai des difficultés respiratoires. Je m’isole strictement à domicile et je me fais tester systématiquement. Si je suis positif, je m’isole strictement et je bénéficie d’un arrêt de travail, comme le reste de la population. Si je suis négatif, je peux continuer le travail.

Dois-je porter un masque ?
Le port du masque chirurgical n’est pas recommandé sans présence de symptômes. Le masque n’est pas la bonne réponse pour le grand public car il ne peut être porté en permanence et surtout n’a pas d’indication sans contact rapproché et prolongé avec un malade.

Ce sont les gestes barrières et la distanciation sociale qui sont efficaces.

Les gants sont-ils utiles ?
Non. Les gants peuvent également servir de support au virus après souillage par des gouttelettes (les sécrétions respiratoires qu’on émet quand on tousse, éternue, ou discute), qui sont le moyen de transmission du coronavirus. Porter des gants est donc inutile, sauf dans des situations très spécifiques (personnels soignants réalisant des prélèvements ou gestes à risque). Ce sont les gestes barrières (se laver fréquemment les mains, tousser dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique et les jeter après utilisation) et les mesures de distanciation sociale qui sont efficaces.
 
Faut-il désinfecter les surfaces ? 
Oui. Les produits de nettoyage et désinfectants couramment utilisés (eau de Javel, éthanol 70%...) sont efficaces contre le COVID-19. En plus du nettoyage régulier, les surfaces qui sont fréquemment touchées avec les mains doivent être nettoyées et désinfectées deux fois par jour, notamment lorsqu’elles sont visiblement souillées. Il s’agit par exemple des poignées de porte, des boutons d’ascenseur, des interrupteurs d’éclairage, des poignées de toilettes, des comptoirs, des mains courantes, des surfaces d’écran tactile et des claviers.

Quelles mesures sanitaires sont prises pour éviter les contacts?

En application de l’état d’urgence sanitaire, les déplacements sont interdits sauf dans les cas suivants et uniquement à condition d'être munis d'une attestation pour :Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l’activité professionnelle et des achats de première nécessité[1] dans des établissements dont les activités demeurent autorisées.
Consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés  ; soin des patients atteints d'une affection de longue durée.
Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou la garde d’enfants.
Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.
Convocation judiciaire ou administrative.
Participation à des missions d’intérêt général sur demande de l’autorité administrative
[1] Y compris les acquisitions à titre gratuit (distribution de denrées alimentaires…) et les déplacements liés à la perception de prestations sociales et au retrait d’espèces

Les infractions à ces règles seront sanctionnées d’une amende de 135 euros avec une possible majoration à 375 euros et 1 500 euros en cas de récidive..

Je suis très satisfait de son travail. Un photographe Professionnel.
Un travail minutieux ,les photos sont très belles.
Je vous recommande chaleureusement.
Très bon professionnel: les photos sont trés réussies grâce à son savoir-faire.
Et c'est aussi un homme de service et serviable: il ne compte pas son temps et il n'a pas n'hésité à revenir chez moi un samedi soir pour me livrer un jeu supplémentaire de photos pour un passeport qui devait être renouvelé le lundi suivant.
Donc sans hésiter je recommande M. ETIENNE pour son professionnalisme, son sens du travail et du service parfait. sa gentillesse.
Très bon professionnel, belles photos d'identite pour ma mère âgée de 93 ans.
Très gentil et serviable.
Je recommande vivement M. Étienne
Je recommande vivement M.Etienne. C'est simple, nous l'appelons désormais à chaque envie de shooting photo , d'événements familiaux ou pour des demandes plus administratives et obligatoires. Tellement pratique de ne pas deplacer les enfants pour des photos d'identités ! Bravo encore pour ce grand professionnel de la photo !
Pas facile de trouver un photographe pour faire des photos d'identité pour un bébé de 2 mois.
merci mr Étienne.
tres aimable et met l'enfant en confiance, je recommande.
Je recommande Mr Etienne tres patient envers les enfants et fais du bon travail je vous le recommande
Merci à M. Étienne pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. En 5 minutes, le travail a été effectué avec précision, qui plus est sur ma petite fille de 1 mois et 2 semaines! Je recommande pleinement! Merci beaucoup.
Bonjour je suis handicapé donc je ne peux pas me déplacer j'habite à Paris dans le 18e je voulais savoir si vous vous déplacez pour des photos d'identité merci
Un Grand Merci a M.Etienne. j'avais besoin d'une photo d'identité pour mon fils de 22 mois en urgence pour le lendemain. Il a été très efficace et très rapide. Un homme avec un grand coeur et très patient. Je vous le recommande !!! 
encor mille merci a mr gerard etienne pour son magnifique travail ces toujours une joie de travailler avec lui il a un immence coeur je vous le recommande vivement
on es super heureux de le compter depuis maintenant 3 ans parti de nos amis et pour nous ces inimaginable d avoir un evement dans notre famille et entourage sans kil soit pas parmis nous
allors n hesite pas si vous avez besoin d un photographe prenez contact avec lui
Super !!
Agréable, Ponctuel, Drôle, Professionnel, bienveillant Bref un vrai bonheur d être tombée sur Gerard ETIENNE dans l urgence en plus !
Je recommande +++++++++
Gérard est très professionnel, en plus très sympa, cherche toujours la belle photo et n'hésite pas à prendre du temps, je le recommande +++++
Excellent souvenir de la prestation auprès de ma mère, 94 ans vraiment pas facile à prendre en photo. Gérard Étienne est sympathique, naturel, chaleureux, efficace. Je le recommande sans réserve.
Alors comment dire?Professionnel,Ponctuel,Minutieux de son travail,essaye toujours de faire au mieux pour vous donner un rendez vous au plus vite.
Franchement rien a redire la séance photo de mon ptit bébé d’une semaine c’est passé a merveille et en peu de temps(coup de chance)
Je vous recommande a 1000% et n’hesiterais pas a refaire appel a vous.
Merci encore!!
Madame DIDDA.

Laissez un commentaire !

Déjà inscrit ? Se connecter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.